Consultation : le vote se termine à 14h aujourd’hui

Vote en ligne EELV

Chère adhérente, cher adhérent,

Le vote sur la consultation statutaire se poursuite jusqu’à aujourd’hui vendredi 19h mai à 14h

En 2 clics, vous pouvez voter :

Si vous n’êtes pas à jour de cotisation,  vous pouvez le faire en ligne sur https://soutenir.eelv.fr/ ou en contactant votre secrétariat régional idf@eelv.fr

Ce lien est strictement personnel.
Il permet de vous identifier directement sans que vous n’ayez besoin de saisir vos coordonnées.
Ne le transmettez à personne !
Pour des raisons de sécurité, ce lien fourni expirera à 14h

Les statuts régionaux d’EELV IDF prévoient que notre Congrès régional se tienne tous les deux ans. Notre dernier Congrès régional s’étant tenu le samedi 30 mai 2015, nous devrions en avoir un avant le 30 mai 2017. Compte-tenu des élections présidentielle et législatives, le CPR a logiquement souhaité reporter le congrès de quelques mois. Afin de respecter nos règles de fonctionnement, nous avons demandé l’avis du Conseil statutaire (saisine et réponse en pièce jointe) qui a donné son accord, sous réserve d’une délibération des adhérents.

Une consultation a donc lieu avec pour question : « Le Congrès EELV IDF est reporté au 4ème trimestre 2017. Le mandat des instances est prolongé d’autant. Le CPR fixera la date.» Vous pouvez voter POUR, CONTRE ou BLANC.

Pour voter, merci de cliquer ici et de suivre la procédure indiquée.

Ce lien est strictement personnel.
Ne le transmettez à personne !
Pour des raisons de sécurité, ce lien fourni expirera à 14h

Bien amicalement,

Pour le BER

Annie LAHMER & Jean-Luc DUMESNIL

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de la part de Vote en ligne EELV, nous vous invitons à exercer votre droit de désinscription en cliquant ici : . Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.