IDF : Prolongation du mandat régional

Le dernier congrès régional d’EELV en Ile-de-France s’est déroulé en décembre 2017. Le mandat statutaire est de deux ans. Aussi, un congrès régional devrait avoir lieu en décembre de cette année. Afin de ne pas surcharger le calendrier interne de l’automne, au cours duquel un congrès décentralisé et un congrès fédéral auront lieu, le Conseil politique régional réuni le 18 juin propose aux adhérent.e.s de prolonger le mandat des instances régionales et locales jusqu’à fin juin 2020.

Suivant nos statuts, les groupes départementaux tiendront leur congrès dans les 6 semaines précédant le congrès régional (à partir de mai 2020 environ), et les groupes locaux tiendront leurs assemblées générales dans un délai de 8 semaines avant le congrès du groupe départemental auquel ils appartiennent.

JE VOTE
Si le lien ci-dessus ne s’affiche pas, vous pouvez copier ce lien dans votre navigateur : https://vote.eelv.fr/i-d-f-prolongation-du-mandat-regional/?ebpa={dest_autolog_token}