[pour validation] Vote de validation des listes municipales pour les 17 arrondissements de Paris

Le projet parisien dans sa version définitive est aujourd’hui soumis à votre vote.
Le vote est ouvert, il prendra fin ce dimanche 2 février à minuit.

Comme le prévoit nos textes réglementaires, vous êtes invité.e.s à valider les listes pour les 17 arrondissements. Celles-ci sont issues des différentes AG locales, du travail de la commission d’agencement parisienne, et des ajustements du CPD, notamment en ce qui concerne les accords avec nos partenaires : Urgence Ecologie (UE), l’Alliance écologique indépendante (AEI), le Parti Animaliste (PA), A nous la Démocratie ! (ANLD) et Cap 21.

Concernant les places non pourvues, ce vote de validation donne également mandat aux groupes locaux pour les investir selon la modalité suivante votée en Conseil Politique Départemental :
« Les places non pourvues seront établies par un vote en réunion de groupe local (ou électronique) comme le prévoit la motion de cadrage. Par ailleurs, si certains GL souhaitent intercaler des personnes non adhérentes d’EELV parmi les places déjà pourvues (ce qui a pour effet de décaler les personnes déjà investies), cela peut se faire par un vote selon les mêmes modalités. ».

Vous pouvez consulter les listes soumises à ce vote en téléchargeant le tableau des listes (format Pdf).
Le fichier est à l’adresse suivante : https://vote.eelv.fr/wp-content/uploads/2020/02/Paris2020-ListesValidees_par_le_CPD_du_04-02.pdf

JE VOTE
Si le lien ci-dessus ne s’affiche pas, vous pouvez copier ce lien dans votre navigateur : https://vote.eelv.fr/vote-sur-les-listes-pour-les-elections-municipales-pour-paris/?ebpa={dest_autolog_token}