Vote sur le socle du programme municipal pour Paris

Le projet parisien dans sa version définitive est aujourd’hui soumis à votre vote.

Ce document est le fruit d’un travail participatif initié par de nombreux groupes de travail thématiques il y a plus d’un an. Il a pour objectif de constituer le socle du projet parisien pour les municipales 2020 et a fait l’objet d’amendements lors d’une assemblée programmatique en décembre dernier.

Vous pouvez consulter le texte en le téléchargeant (format Pdf) en cliquant sur ce lien, ou en copiant ce lien dans votre navigateur :

JE VOTE
Si le lien ci-dessus ne s’affiche pas, vous pouvez copier ce lien dans votre navigateur : https://vote.eelv.fr/vote-sur-le-socle-du-programme-municipal-pour-paris/?ebpa={dest_autolog_token}